Pour bénéficier de la garantie en cas d’avarie...

Pour bénéficier de la garantie en cas d’avarie durant le transport, suivez ces consignes attentivement. En cas de non-respect, nous ne pourrons pas remplacer ou rembourser les produits endommagés ou manquants.

Surveillez l’arrivée de votre colis :
Le transporteur vous tiendra informé par SMS ou email. Vérifiez régulièrement vos messages, y compris dans le dossier SPAM. Vérifiez la validité du numéro de téléphone que vous avez renseigné dans votre compte client BILP.

Livraison à domicile :
Soyez disponible et joignable pour la réception. Assurez-vous que le lieu est accessible et adapté pour recevoir le colis. Veuillez vous rendre disponible le jour de la livraison, afin de pouvoir constater un potentiel dommage.

Livraison en relais :
Récupérez votre colis rapidement. Après 10 jours, il nous sera retourné, ce qui entraînera des frais supplémentaires à votre charge.

Contrôle à la livraison :
Vérifiez l’état du colis en présence du livreur avant de signer. En cas de problème, prenez des photos et notez précisément les dommages sur le bon de livraison, les produits concernés et leur quantité.
ATTENTION, les mentions « sous réserve de déballage » ou « emballage en mauvais état » ou « produits abîmés ou manquants » sans plus de précisions ne sont pas valables en cas de litige.

Aucune réclamation ne sera acceptée si ces consignes ne sont pas respectées.

Tous nos colis sont scellés avec un ruban “BILP” ou "SUNDIY". Si vous remarquez un ruban ajouté par le transporteur, cela indique un dommage potentiel. Dans ce cas, soyez particulièrement vigilant lors de la vérification.

Conduite à tenir en cas d’avarie :
1. Préciser les dommages sur le bon de livraison.
2. Prendre des photos.
3. Agir en fonction du prestataire de livraison :
A. GLS : envoyer les photos par mail à contact bilp.fr sous 48h.
B. DB Schenker : envoyer un courrier recommandé a DB SCHENKER 35 rue Paul-Henri goulet, 85600 Montaigu-Vendée France, sous 3 jours.
C. Autre transporteur : envoyer les photos par mail à contact bilp.fr sous 48h.